Le module de production est exploité avec les modules de planification, d’inventaire et de nomenclature en vue de faire le suivi des activités manufacturières à partir de l’émission des bons de travail jusqu’à leur achèvement. Créez des bons de travail à l’aide des normes établies au module de nomenclature afin de fournir à l’atelier une documentation précise, ce qui réduit ainsi au minimum le travail de bureau.
Augmentation de la productivité : voyez quelles matières ont un facteur de rebut anormalement élevé et évaluez le rendement des employés et de leurs superviseurs, le rapport main-d’œuvre direct/frais généraux ainsi que les écarts par poste de travail ou par opération.
Réduction des coûts de personnel de bureau : il n’est pas nécessaires d’entrer à nouveau les transactions relatives à l’atelier pour obtenir une comptabilité de prix de revient précise, des calculs de rendement précis et pour retracer les stocks.
Augmentation de la qualité : centralisez les nomenclatures avec des gammes automatiquement transférées à des bons de travail et imprimées avec un nombre illimité d’instructions. Une communication efficace se traduit par moins d’erreurs et par des mesures correctives immédiates.
Augmentation du degré de satisfaction du client : sachez quels bons de travail sont en souffrance et informez vos clients du statut des tâches.